installation joomla 3x sur page perso free

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • installation joomla 3x sur page perso free

    Bonjour.
    Free semble avoir installé la version PHP 5.3.10 sur ses pages perso
    Pourtant je ne parviens pas a installer la version PHP nécessaire.
    J'ai pourtant modifié le fichier htaccess mais j'ai toujours des lignes de débogage affichées.

    htacess
    Code:
    # Spécification des jeux de caractères des documents (ajoutez les extensions que vous utilisez)
    AddCharset utf-8 .css .xml .po .php .js
    
    # activation php5 (free.fr)
    <ifDefine Free>
     PHP56 1
    </ifDefine>
    
    # Protection du fichier .htaccess
    <Files .htaccess>
    Order Allow,Deny
    Deny from all
    </Files>
    
    # Protection du fichier wp-config.php
    <files wp-config.php>
    order allow,deny
    deny from all
    </files>
    
    # Désactivation de l'affichage des répertoires
    Options All -Indexes
    Lignes de débogage obtenues au lancement de joomla
    Code:
    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.internal_encoding is deprecated in /var/www/sdb/d/2/monsite/libraries/joomla/string/string.php on line 27
    
    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.input_encoding is deprecated in /var/www/sdb/d/2/monsite/libraries/joomla/string/string.php on line 28
    
    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.output_encoding is deprecated in /var/www/sdb/d/2/monsite/libraries/joomla/string/string.php on line 29
    
    Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/d/2/monsite/libraries/joomla/string/string.php:27) in /var/www/sdb/d/2/monsite/libraries/joomla/session/session.php on line 658
    
    Warning: session_start(): open(/var/www/sdb/d/2/monsite/sessions/sess_fa10caadffb36d6d00a2c2c6b6b6f90e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/sdb/d/2/monsite/libraries/joomla/session/session.php on line 658
    
    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/d/2/monsite/libraries/joomla/string/string.php:27) in /var/www/sdb/d/2/monsite/libraries/joomla/session/session.php on line 658
    Auriez-vous une idée pour ce qui est de la marche à suivre.
    Merci beaucoup.
    Cordialement.

  • #2
    Re : installation joomla 3x sur page perso free

    Free semble avoir installé la version PHP 5.3.10 sur ses pages perso
    C'est un bond en avant prodigieux ! Ils n'ont plus une version hors d'age, mais simplement une version obsolète (depuis peu, mais obsolète quand même). Coté .htaccess je ne sais pas s'ils ont évolué, mais "dans le temps" (quand leur php ne permettait de faire fonctionner qu'une version 1.5 de Joomla) on ne pouvait pratiquement rien mettre dedans sinon ça plantait.
    Sinon les erreurs que tu obtiens sont sans gravité, une petite recherche sur le forum avec "deprecated" devrait te permettre de régler le problème.
    Je te souhaite bien du courage pour une install chez Free.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : installation joomla 3x sur page perso free

      Bonjour lesoutier et merci beaucoup pour ta réponse.
      Je vais donc regarder cela à tête reposée.
      Je suis tout à fait d'accord avec toi mais sachant qu'ils ont fait évoluer je pense qu'il est toujours bon de tester et... on verra bien. Pour un mini site ça pourra sans doute être suffisant... le temps nous le dira.
      Cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X